Bienvenue sur le forum Help Zone, une communauté d'entraide et de graphisme prêt à t'aider 24/24 h et 7/7 j si tu as un problème ! Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésite pas à t'inscrire !
J'aimerais savoir pourquoi, quand on crée des groupes, il y a quelque fois des membres qui apparaissent dedans en tant que groupe et où la description est Personnal User.
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le "Personnal User" Mer 16 Mar - 16:16
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, les "Personnal User" sont des membres qui ont des droits spéciaux, comme par exemple quelqu'un à qui tu mets la fonction de modérateur d'un forum. Cela te permet alors de mettre des permissions individuelles ( messages spéciaux, éditer les messages, etc...).
Oui, c'est ça, Le membre avec la description Personnal User fait partie de son propre groupe, mais se sera un groupe invisible, on ne le verra pas. Il est mieux de créer un groupe modérateurs par exemple au lieu de mettre des droits de modération à pas mal de membres. Ce qui fera que tu auras pleins de groupes avec Personnal User. Pour ma part, je trouve ça plus pratique.
Cordialement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le "Personnal User" Jeu 17 Mar - 16:32
Ah, OK merci, je trouvais ça un peu bizarre aussi.
Le "Personnal User"
Page 1 sur 1